Mon monde de mots...

Mon monde de mots...

Solitude

Je rêve de partir, loin. Loin de tout. Loin du monde, loin des gens. Loin de toute civilisation.

Emportant juste ton souvenir dans mes bagages.

Je veux me faire oublier. Effacer tout le mal , toutes les peines que j'ai causé. Et laisser seulement un sourire dans vos mémoires.

 

Je rêve que je me retrouve seule dans des plaines infinies. Je rêve que j'ai marché des kilomètres et des kilomètres pour en arriver là. Avec comme seule et unique motivation l'idée que, loin, je ne pourrai faire de mal à personne.

 

Je rêve que je m'allonge, les bras en croix face au ciel gris des steppes. Je m'imagine restant ainsi des heures, des jours, des années, en ne ressentant ni la faim, ni la soif.

 

Mais arrive la solitude.



30/04/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser