Mon monde de mots...

Mon monde de mots...

Samedi 16 février 2014

Dans le train, un contrôleur très amusant:

-" Bonjour bonjour, nous allons procéder au contrôle de vos billets"

Puis il s'approche d'un passager, le réveil, et lui demande son billet. Ensuite il s'approche d'une autre personne et répond à une question:

-"A 13 ans pour nous c'est un adulte. Même si, enfin... ça dépend.... parfois à 90 ans on n'est toujours pas adulte...

-Bébé et 90 ans c'est un peu pareil: en général on porte des couches, je réponds".

Puis il se rapproche de la personne qu'il a réveillé. Elle est en train de boire un verre d'eau.

-"Heureusement que je vous ai réveillée, ça vous a donné soif, dis le contrôleur".

Derrière moi, il y a un homme endormi. Il a gardé son bonnet, son manteau, ses gants, son sac sur le dos. Il devait être vraiment fatigué...



16/02/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser